

Ces légumes approvisionnent principalement deux marchés. Tout d'abord, Verduyn utilise les légumes industriels afin de les transformer en semi-produits. Ils sont principalement utilisés par le marché des surgelés et des conserves, livrés à des sécheries ou se retrouvent dans l'industrie des extraits. Verduyn achète également des légumes régionaux afin de les revendre à des entreprises qui les comptent dans leur gamme, mais qui n'en ont pas dans leur pays ou région.
Les légumes peuvent être lavés et coupés pour la commercialisation. Ils sont distribués en vrac ou sur palettes par notre propre service logistique. Verduyn propose un transport en vrac ou frigorifique (1°C).
Le marché de la mini-carotte est notre spécialité. Ce légume est la racine de Verduyn. Nous sommes d'ailleurs leader sur le marché européen de culture et de transformation de ce type de carottes.
Les mini-carottes peuvent être lavées, triées et coupées pour livraison. Des scanners et des lasers optiques garantissent une sélection de qualité des légumes. Notre ligne de production a une capacité d'entrée de 45 tonnes/heure et de sortie de 35 tonnes/heure. Au total, nous transformons 100.000 tonnes de légumes industriels.
Contactez-nous sans attendre et découvrez notre passion pour les légumes de qualité !
info@verduyn.be | +32 51 57 00 56